1 160$ amassés MERCI!

img_3186Les maîtres-nageurs de CASO ont fait un souper de Noël le jeudi 15 décembre afin d’aider au financement d’un camp d’été à l’extérieur de Montréal pour les jeunes des programmes Juniors, Seniors et les aider financièrement dans les coûts des différentes compétitions à venir.

L’événement s’est déroulé au Ville Émard Pizza de Verdun, un restaurant « apportez votre vin. » L’activité de collecte de fonds était composée de deux activités : la vente de verre de vin (2 verres pour 10 $) et un encan de différents objets.

Cette soirée fut un succès grâce à la générosité de tous et a permis d’amasser 1 160$! Merci à tous!

 

À propos

CASO est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir l’excellence physique et morale à travers une grande variété de programmes aquatiques. Le Club est un membre accrédité par les fédérations du Québec (Natation, Plongeon et Water-Polo) ainsi que de la Société de sauvetage du Québec, et ce, depuis sa création. Les débuts de CASO remontent à l’année 2003 où l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal a mandaté la fusion des quatre clubs aquatiques présents dans les quatre piscines de la région. À ce moment, un groupe de parents bénévoles a créé le Club Aquatique du Sud-Ouest (CASO).

Publié dans Nouvelles

Contact

Téléphone : (514) 802-7442
Télécopieur : (514) 872-3378

Adresse du Bureau :
Complexe récréatif Gadbois
5485 chemin de la Côte-Saint-Paul
Montréal (Québec) H4C 1X3

Horaire :
Lundi au vendredi de 10 h à 17 h

Suivez-nous sur Facebook!