Fermeture de la piscine Gadbois

Chers membres du CASO,

Comme vous le savez peut-être déjà, la ville de Montréal a annoncé la fermeture indéterminée de la piscine Gadbois. L’équipe du Club Aquatique du Sud-Ouest travaille en collaboration avec l’arrondissement du Sud-Ouest afin de réduire l’impact sur la programmation régulière du club.

À des fins préventives, la piscine Gadbois sera fermée pour une durée indéterminée afin de procéder à des analyses structurelles. Les citoyens sont invités à profiter des autres piscines de l’arrondissement. Les cours à la piscine seront temporairement suspendus. Les usagers inscrits seront tenus informés. (Ville de Montréal, 3 mai 2019)

Heureusement, grâce aux efforts considérables de nos entraîneurs, nous avons réussi à déplacer l’immense majorité des activités ayant lieu normalement à la piscine Gadbois dans autres piscines de l’arrondissement. Au courant de la journée, les changements d’horaire seront publiés sur nos différentes plateformes et nous communiquerons par courriel l’information pertinente aux nageurs affectés par ces modifications.

Les horaires des activités ayant lieu au Bain Émard, à la piscine St-Charles et à la piscine St-Henri ne seront pas modifiés. Par contre, nous demandons la collaboration de tous afin d’amoindrir les désagréments liés aux changements d’horaire. En effet, la cohabitation d’un plus grand nombre de nageurs entraînera une concentration plus élevée de personnes présentes en même temps dans nos installations aquatiques.

Cette fermeture est un événement malheureux pour le club et les familles participant à ses activités, mais nous sommes convaincus que la communauté du Club Aquatique du Sud-Ouest saura faire face à cette situation ensemble.

Soyez assurés que nous suivons de près la situation quant aux implications futures pour le club dans ce dossier. Nous vous communiquerons la suite des informations dès que possible.

Nous désirons souligner le travail acharné des entraîneurs et des personnes impliquées dans le dossier pour leurs efforts afin de minimiser les impacts pour nous tous dans cette situation malheureuse.

Afin d’être au courant des dernières nouvelles de la part de l’arrondissement, nous vous invitons à vérifier l’information publiée sur la page web https://beta.montreal.ca/avis-et-alertes.

A propos CASO

CASO est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir l’excellence physique et morale à travers une grande variété de programmes aquatiques. Le Club est un membre accrédité par les fédérations du Québec (Natation, Plongeon et Water-Polo) ainsi que de la Société de sauvetage du Québec, et ce, depuis sa création. Les débuts de CASO remontent à l’année 2003 où l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal a mandaté la fusion des quatre clubs aquatiques présents dans les quatre piscines de la région. À ce moment, un groupe de parents bénévoles a créé le Club Aquatique du Sud-Ouest (CASO).
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s