ARRÊT TEMPORAIRE DES ACTIVITÉS — COVID-19

dernière mise à jour du communiqué: 2020-07-29

Nous sommes présentement en train de préparer une possible reprise des activités pour l’automne.  Nous analysons la situation en vertu des mesures à mettre en place selon les recommandations de la santé publique et des fédérations sportives. Nous devrions pouvoir donner de plus amples informations d’ici la mi-août.

Il est toutefois à noter que cette reprise est conditionnelle à l’autorisation de l’ouverture des piscines intérieures de la part de la ville de Montréal.

Veuillez prendre note que nos bureaux étant fermés, nous ne prenons pas les appels. Pour toutes questions concernant la situation actuelle, vous pouvez nous joindre via courriel à : info@caso-montreal.com . Nous vous répondrons dès que possible.

Dernières informations disponibles sur les réouvertures:

Le 13 juillet dernier, il était annoncé que le port du masque serait obligatoire dans les lieux publics fermés. Le port du masque sera donc requis lors de la circulation dans les établissements et devra être retiré juste avant d’entrer dans la piscine pour pratiquer l’activité. 

Le 17 juin dernier, il a été annoncé la reprise des piscines intérieures pour le 22 juin. Cependant, plusieurs détails et enjeux restent à confirmer et nous ne pouvons toujours pas offrir plus de détails sur la reprise de nos activités.

Le 4 juin dernier, il a été annoncé que la reprise des sports extérieurs pourraient reprendre dès le 8 juin partout au Québec. Les fédérations et les organismes aquatiques travaillent très fort pour présenter leur guide de la reprise des activités, dont plusieurs nous ont été partagés.

Nous sommes en train de regarder cela de très près afin de voir quand et comment certaines de nos activités pourraient reprendre. Nous espérons pouvoir vous communiquer plus de détails sous peu. Pour consulter les détails de la reprise graduelle des activités au Québec, cliquez ici

Pour en apprendre plus sur la relance dans le secteur aquatique, consulter le  guide de l’ARAQ. Ce guide regroupe toutes les informations nécessaires et inclut les liens pour les différentes disciplines aquatiques.

Vous pouvez également regarder les sites des fédérations ou organismes directement pour obtenir l’information concernant une discipline en particulier.

En espérant que vous vous portez bien et que nous pourrons vous revoir prochainement dans une piscine de l’arrondissement.

L’Équipe du CASO

 

 

💧Programme de natation de la Croix-Rouge
💧Cours d’Aquaforme
💧Waterpolo (cours d’initation disponibles)
💧Plongeon (cours d’initiation disponibles)
💧Nage synchro (cours d’initiation disponibles)
💧Natation

 

 

A propos CASO

CASO est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir l’excellence physique et morale à travers une grande variété de programmes aquatiques. Le Club est un membre accrédité par les fédérations du Québec (Natation, Plongeon et Water-Polo) ainsi que de la Société de sauvetage du Québec, et ce, depuis sa création. Les débuts de CASO remontent à l’année 2003 où l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal a mandaté la fusion des quatre clubs aquatiques présents dans les quatre piscines de la région. À ce moment, un groupe de parents bénévoles a créé le Club Aquatique du Sud-Ouest (CASO).
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s