ARRÊT TEMPORAIRE DES ACTIVITÉS — COVID-19

dernière mise à jour du communiqué: 2020-06-01

Afin de respecter les différentes mesures émises par la santé publique suite aux récents événements liés à la COVID-19 et pour assurer la santé et la sécurité de tous, nos activités sont présentement à l’arrêt pour une durée indéterminée.

Bien que nous risquions d’apprendre la réouverture en même temps que vous tous via les médias, nous travaillons fort afin d’être prêt pour la réouverture. Vous pouvez être assuré que nous suivons la situation de très près afin de reprendre nos activités uniquement dans un cadre sécuritaire.

Dernières informations disponibles sur les réouvertures:

Le 13 mai dernier, la ministre Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et responsable du loisir, du sport et du plein air, a annoncé la reprise graduelle de certaines activités physiques en pratique libre et individuelle pour les Québécoises et Québécois. 

Le 30 mai 2020, la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann,
et la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest,
autorisent l’ouverture d’espaces publics extérieurs, tels que les piscines extérieures et les modules de jeux des parcs, dont les jeux d’eau, et ce, pour toute la période estivale dans toutes les régions du Québec. Pour consulter les détails de la reprise graduelle des activités au Québec, cliquez ici

Il s’agit là d’un début de bonne nouvelle pour la réouverture future des installations aquatiques. Les 5 fédérations aquatiques, la Croix-Rouge, la Société de sauvetage et l’ARAQ travaillent fort afin de converger vers des pistes de solutions et des recommandations pour ces réouvertures. Ces recommandations commencent à être divulguées et nous en prendrons connaissance afin de planifier une éventuelle reprise de nos activités. 

Pour toutes questions concernant la situation actuelle, vous pouvez nous joindre via courriel à : info@caso-montreal.com . Nous vous répondrons dès que possible.

En espérant que vous vous portez bien et que nous pourrons vous revoir prochainement dans une piscine de l’arrondissement.

L’Équipe du CASO

 

 

💧Programme de natation de la Croix-Rouge
💧Cours d’Aquaforme
💧Waterpolo (cours d’initation disponibles)
💧Plongeon (cours d’initiation disponibles)
💧Nage synchro (cours d’initiation disponibles)
💧Natation
💧Sauvetage sportif (Initiation pour les 8 à 15 ans)

 

A propos CASO

CASO est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir l’excellence physique et morale à travers une grande variété de programmes aquatiques. Le Club est un membre accrédité par les fédérations du Québec (Natation, Plongeon et Water-Polo) ainsi que de la Société de sauvetage du Québec, et ce, depuis sa création. Les débuts de CASO remontent à l’année 2003 où l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal a mandaté la fusion des quatre clubs aquatiques présents dans les quatre piscines de la région. À ce moment, un groupe de parents bénévoles a créé le Club Aquatique du Sud-Ouest (CASO).
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s