Politiques

PAIEMENT

En ligne

Le paiement se fait dans l’immédiat par carte de crédit (VISA ou Mastercard) pour tous les cours à la session. Vous pouvez accéder à notre plateforme d’inscriptions en ligne en cliquant sur le bouton Amilia situé dans la barre d’informations à droite.

Au bureau ou par la poste

Les paiements par chèque doivent être faits au nom de CASO et peuvent être envoyés par la poste ou être remis en main propre au bureau CASO. Les paiements comptant doivent être effectués en personne au bureau CASO. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17 h .

Disciplines sportives – Inscriptions annuelles

Un premier versement de 175 $ (chèque, comptant, carte de crédit) pour toute inscription de 200 $ ou plus doit être remis au plus tard 5 jours avant le premier entraînement. Si le montant n’est pas complètement acquitté, la balance du montant doit être payée par chèque postdatés. Le dernier chèque pourra être daté, au plus tard, du 31 mars de l’année.

REMBOURSEMENT
Cours de natation Croix-Rouge, Aquaforme et formations

Cas de remboursement ou de crédit complet

  • Les cours sont annulés par CASO

  • Le cours est changé d’horaire par CASO et la personne inscrite ne peut plus participer au cours en raison d’un conflit d’horaire provoqué par ce changement

Cas de remboursement ou de crédit partiel (sans raison)

  • 5 jours ou plus avant le premier cours, remboursement du cours moins 10 $ de frais d’administration

Cas de remboursement ou de crédit partiel (avec billet médical ou preuve justificative)

  • Une personne inscrite à un cours abandonne en raison de force majeure (incapacité physique sur présentation de billet médical ou de preuve justificative)

  • 4 jours ou moins avant le début des cours, remboursement du cours moins 10 $ de frais d’administration

  • Après le début du cours, remboursement du cours moins 10 $ de frais d’administration, moins le coût des frais suivis et moins la contribution de 5 $ (cours pour adultes seulement) à la Ville de Montréal

Cas sans remboursement ni crédit

    • Le cours est dispensé et la personne inscrite doit abandonner en fonction d’un horaire personnel ou autre

<li

>4 jours ou moins avant le début des cours

Disciplines sportives

Cas de remboursement ou de crédit complet

  • Avant le premier entraînement moins 10 $ de frais d’administration

Cas de remboursement ou de crédit partiel

  • Remboursement du coût total moins les frais d’administration (10 % du coût total jusqu’à un maximum de 50 $), moins le coût des semaines d’entraînement suivies, moins la contribution de 5 $ (adultes seulement) à la Ville de Montréal, moins le coût des frais fixes (affiliation, fond d’excellence, uniforme, assurance) s’il y a lieu

Cas sans remboursement ni crédit

  • Après 2 semaines d’entraînement pour les programmes à la session, à moins d’un cas de force majeure (incapacité physique sur présentation d’un billet médical ou d’une preuve justificative)

  • Après le 31 mars de l’année pour les programmes à l’année peu importe la raison